Visiter un autre pays peut vous récompenser de bien des manières, mais vous rencontrerez également des problèmes auxquels vous ne seriez pas confronté chez vous. Voici quelques points à considérer lorsque vous envisagez de voyager à l’étranger.
Qu’est-ce qu’il y a pour moi?
Histoire
Il y a quelque chose de spécial à se tenir là où l’histoire s’est déroulée. Que vous souhaitiez prendre une photo de la porte Catherine la Grande du Palais d’Hiver à Saint-Pétersbourg ou marcher le long de la Grande Muraille de Chine, il y a une émotion indéniable qui vient d’être là où l’histoire a été faite.
Cultures du monde
Certains voyageurs veulent s’immerger dans une autre culture, en essayant tout, des plats locaux aux sports traditionnels. Si vous voulez voyager comme un local, choisissez un «point de départ» et louez un appartement ou une cabane où vous pourrez acheter des produits d’épicerie, vous promener, vivre des festivals et sortir avec les habitants. Vous repartirez avec le sentiment d’avoir vraiment appris sur la ville ou la région que vous avez choisie.
Aventures alimentaires
Pour certains vacanciers, tout est question de nourriture. Vous voudrez peut-être essayer tous les plats que vous avez vus dans un épisode de Bizarre Foods avec Andrew Zimmern ou apprendre à faire du marsala de bœuf. Si les aventures culinaires vous plaisent, pensez à combiner votre voyage à l’étranger avec des cours de cuisine ou une visite de dégustation de vins.
Sentiment d’accomplissement
Voyager peut être difficile si vous ne connaissez pas la langue, les coutumes et la cuisine de votre pays de destination. Pour certains voyageurs, cela fait partie du plaisir. Lorsque vous déchiffrez le menu du dîner ou que vous montez enfin dans le bon bus, vous ressentirez une poussée d’adrénaline et un sentiment de fierté.
Destinations de rêve
Peut-être que votre grand-père vous a raconté des histoires sur le lac de Côme ou joué de la musique traditionnelle hawaïenne pour vous, et ces expériences vous ont incité à envisager de voyager à l’étranger. Si vous pouvez répondre à « J’ai toujours voulu visiter (vide) parce que … » en cinq secondes ou moins, envisagez de franchir une frontière ou deux lors de votre prochain voyage.
Expériences d’apprentissage
selon l’American Society on Aging, votre cerveau continue à fabriquer de nouvelles cellules et à établir des connexions nerveuses tout au long de la vie. Pour que cela se produise, vous devez exercer votre cerveau. Combiner les voyages et les expériences d’apprentissage peut garder votre cerveau en aussi bonne santé que le reste de votre corps.
Merveilles du monde
Certains voyageurs aiment faire des listes de destinations connexes, telles que les 7 nouvelles merveilles du monde, et visiter chaque lieu de leur liste. Si vous recherchez un projet de voyage dans le monde entier et que l’ascension des sept sommets n’est pas votre truc, une visite à chacune des 7 nouvelles merveilles du monde pourrait être le projet que vous recherchez.
Connexions familiales
De nombreux voyageurs décident de visiter la patrie de leurs ancêtres lors de leur premier voyage à l’étranger. La généalogie est un passe-temps extrêmement populaire, et il n’y a rien de tel que de faire vos recherches sur la scène. Vous pouvez voir les bâtiments dans lesquels vivaient vos ancêtres ou rencontrer un cousin éloigné. Trouver de nouvelles informations sur vos ancêtres et vous immerger dans leur culture ajoutera de nouvelles dimensions à votre recherche d’histoire familiale. Quels problèmes pourrais-je rencontrer en voyageant à l’étranger?
Difficultés linguistiques
apprendre quelques mots dans une autre langue peut être une expérience intimidante. Si les barrières linguistiques vous dérangent, mais que vous souhaitez toujours visiter un autre pays, envisagez de voyager avec un groupe de touristes.
Augmentation des coûts
Les coûts de transport s’additionnent rapidement. Si vous souhaitez vous rendre dans un autre pays, vous constaterez peut-être que les frais de transport utilisent une grande partie de votre budget. Économisez de l’argent en réservant une excursion ou une croisière auprès d’un agent de voyages qui a accès à des promotions et des réductions.
Mauvaise accessibilité
certaines destinations ne sont pas adaptées aux fauteuils roulants. Les ascenseurs sont étroits, les endroits élevés n’ont pas d’ascenseurs ou de rampes pour fauteuils roulants et les bordures sont non coupées. Les déplacements en métro peuvent être difficiles – les longs escaliers sont une caractéristique des stations de métro, vous devrez donc vérifier la disponibilité des ascenseurs et apprendre comment demander de l’aide avant de voyager. Consultez un agent de voyages spécialisé dans les voyages accessibles pour trouver les meilleures destinations pour les personnes ayant votre handicap particulier.
Problèmes d’alimentation
Si vous aimez manger certains types d’aliments, par exemple de la viande et des pommes de terre, attendez-vous à payer une prime pour les aliments que vous préférez lorsque vous voyagez à l’étranger. Les restrictions alimentaires et les allergies alimentaires peuvent présenter des problèmes particuliers. Où que vous alliez, apportez une carte de traduction de menu ou un dictionnaire afin de pouvoir discuter des options de repas avec le personnel de service.
Sécurité
Bien que vous puissiez prévenir la plupart des crimes liés aux voyages en portant une ceinture porte-monnaie, il était préférable de sécuriser vos objets de valeur dans les boîtes.
Laisser un commentaire