Si vous allez bientôt voyager hors de votre pays et que vous n’avez aucune idée de parler dans une autre langue, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez plus à passer par l’une de ces conversations embarrassantes dans lesquelles vous ne vous souvenez plus d’un mot ou en ceux qui vous laissent vide lorsqu’ils vous demandent quelque chose. Nous allons vous montrer quelques applications qui deviendront votre traducteur personnel

Contents
Des applications qui traduisent votre voix en temps réel
Say hi

Si vous avez une connexion de données (rappelez-vous qu’en Europe, ils ont finalement éliminé l’itinérance des données) Say Hi est une excellente application pour traduire en temps réel ce que vous dites dans la plupart des langues et dialectes avec un niveau de reconnaissance de presque 100%. Il vous suffit de choisir votre langue maternelle, la langue dans laquelle vous souhaitez la traduire, d’appuyer sur le bouton, de parler et d’attendre deux secondes que le téléphone parle à votre place dans la langue que vous avez choisie. C’est simple! Sans complications.
L’application est gratuite et est disponible pour les appareils iPhone et Android, le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas la télécharger directement depuis la boutique d’applications Google, vous devez la télécharger depuis la boutique Amazon (également gratuite).
Google Translate

Si vous avez un Android et que vous ne voulez pas vous compliquer la vie en téléchargeant l’application depuis un autre magasin, vous pouvez choisir de télécharger cette application depuis Google.
Presque tout le monde connaît le traducteur Google et son utilisation pour traduire des textes, mais pas tout le monde les autres options disponibles dans son application: traduction vocale instantanée, traduction vocale sans avoir à être connecté à Internet et traduction d’affiches que vous photographiez. Et le meilleur de tous, toutes les options sont gratuites
Si vous pensez que vous allez être dans une zone sans couverture et que vous préférez ne pas utiliser la connexion de données, à partir du menu de configuration, vous pouvez télécharger les langues dont vous avez besoin dans la section « traduction hors ligne »
Laisser un commentaire